QHLS - Quebec Hockey League Success
Bonjour !

Bienvenue sur QHLS, une nouvelle ligue simulée.
Rejoignez-nous, il y a encore des équipes libres !
QHLS - Quebec Hockey League Success
Bonjour !

Bienvenue sur QHLS, une nouvelle ligue simulée.
Rejoignez-nous, il y a encore des équipes libres !
QHLS - Quebec Hockey League Success
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QHLS - Quebec Hockey League Success

Ligue de Hockey Simulée avec les rosters 2015-2016
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Boston Bruins Tribune

Aller en bas 
AuteurMessage
simon92
Directeur Général
Directeur Général
simon92


Messages : 225
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec, Cananda

Boston Bruins Tribune Empty
MessageSujet: Boston Bruins Tribune   Boston Bruins Tribune Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:05

Le ciel tombe sur la tête des Bruins




Connaissant un dur début des saison, les Bruins s'accrochent a une place en série. Des hauts et des bas connaissent certains joueurs de l'équipe. Mais un événement s'avère pénible pour l'équipe qui perda leur meilleur joueur et ailier droit : Loui Eriksson pour une bonne période. Malgré tout l'équipe maintient le cap pour viser le tournoi printanier. Juste que là tout allais bien, même s'il ne reste que quelque temps pour Eriksson pour un retour au jeu.. Coup d'éclat : Brad Marchand, blessé sérieusement doit annoncer qui ne pourra revenir au jeu pour une période indéterminée, cela lui faisait beaucoup de tristesse comme en témoigne son entrevue avec notre collègue ; "C'est avec grand désespoir que je dois m'absenter indéfiniment du jeu en raison de ma grave blessure subite dernièrement. Moi qui aimais jouer au coter de mon compatriote Krejci et du nouveau venu, Senychyn. Jeune joueur de talent. Je me vois en lui comme je l'étais a mon jeune âge.. Mais bon espérant que l'équipe sera rester combative jusqu'à la fin..." 


Et c'est se qui arrive maintenant a BOS. L'équipe reste invaincues a leur 6 dernier match. WOW! Saura t-elle toujours comme cela les prochains match a venir, nous l'espérons.
Pour le reste nous souhaitons bon rétablissement a M.Marchand et M.Eriksson.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Bruins Tribune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston Bruins
» Boston Bruins
» Boston Bruins
» Boston Bruins
» Boston Bruins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QHLS - Quebec Hockey League Success :: Journal | QHLS :: Journal des Dg's-
Sauter vers: