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Ligue de Hockey Simulée avec les rosters 2015-2016
 
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 Règlement Alignement

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Le Magicien
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Le Magicien


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Règlement Alignement Empty
MessageSujet: Règlement Alignement   Règlement Alignement Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:10

Règles pour votre alignement d'équipe LNH

Il est obligatoire de tenir un alignement ajour pour les 30 DGs. C'est très simple, vous devez y mettre vos 4 trios d'attaque, vos 3 paires de défenseurs, vos 2 gardiens, vos 2 unités d'avantages numériques ainsi que vos 2 unités de désavantages numériques. Dès que vous avez fait une fois votre alignement, vous devez toujours mettre vos changements en rouge pour vos update d'alignement, si jamais ce n'est pas fait en rouge ou s'il n'y a pas un message qui explique CLAIREMENT votre ''update'' je serai en droit de refuser votre alignement et de faire auto-line. Je peux permettre qu'il n'y est pas de rouge entre la saison morte et l'alignement de pré-saison, mais se serait très apprécié qu'il y en est. Quand vous faites votre alignement vous devez écrire un message pour dire que votre alignement est ''update''.

Il sera aussi interdit à un DG de faire exprès de perdre. Ce n'est pas correct de sur-utiliser des joueurs de 70oa par exemple sur les premiers trios et mettre des joueurs de 80oa sur le 3e trio. Si nous estimons que vous ne faites aucuns efforts pour gagner, vous recevrez en premier lieu un avertissement accompagné de nos recommandations. Si la situation ne s'améliore pas selon notre point de vue, nous pourrions prendre le contrôle de votre alignement pour une ou plusieurs simulations dépendamment du cas.


Modèle de l'alignement parfait

LW - C - RW Tactique de jeux et temps de glace
LW - C - RW Tactique de jeux et temps de glace
LW - C - RW Tactique de jeux et temps de glace
LW - C - RW Tactique de jeux et temps de glace

DG - DD
DG - DD
DG - DD

G
G

Power play
LW - C - RW Tactique de jeux et temps de glace
DG - DD

LW - C - RW Tactique de jeux et temps de glace
DG - DD

Penality kill
C - RW // LW - C Tactique de jeux et temps de glace
DG - DD

LW - C // C - RW Tactique de jeux et temps de glace
DG - DD

Les restrictions de stratégies (Optionnelles)

Plusieurs bons connaisseurs savent que certaines stratégies sont beaucoup plus efficaces que d'autres. Certaines stratégies ont un très gros impact sur la performance de votre équipe et peuvent faire de très grandes différences. Pour cette raison, nous imposons quelques restrictions pour vos 4 trios d'attaque.

Première ligne: Run&Gun, Passing plays, Dump & Chase
Deuxième ligne: Run&Gun, Passing plays, Dump & Chase
Troisième ligne: N'importe quelle stratégie
Quatrième ligne: N'importe quelle stratégie


Description des stratégies

Stratégies d'égalité numérique: Passing Plays, Run and Gun,  Dump and Chase, Hit and Grind & Neutral Zone Trap.

Passing plays :
Utilisé pour les trios offensifs, du moins pour les trios avec les joueurs les plus offensifs. C’est la stratégie la plus simple, mais tout de moins efficace.

Run and Gun :
Une stratégie qui ne fait pas l'unanimité. Le fait d’être axé sur l’offensive vous laissera comptez beaucoup de buts, mais va aussi créer des trous béants en zone neutre et jettera toute la pression sur les défenseurs qui seront souvent pris en surnombre. À utiliser avec soin! (Personnellement je le suggère pour votre premier trio si celui-ci est a caractère offensif)

Dump and Chase :
La fameuse stratégie de rejeter dans le fond et d’aller « abattre » les défenseurs adverses avec une pression avant soutenue. Efficace pour les trios rapides et contenant des joueurs avec peu ou pas de qualités offensives.

Hit and Grind : 
Essentiel dans un alignement, il s'agit d'une stratégie qui consiste à jouer avec beaucoup d'émotion, d'intensité et de hargne. Idéal pour les joueurs avec beaucoup de hitting, de skating et avec certaines qualités offensives. Cette stratégie fait des ravages lorsqu'elle est bien utilisée.

Neutral Zone Trap :
Une excellente stratégie pour une ligne avec des bons avants défensifs spécialisé en positioning et en checking. Stratégie qui consiste à fermer le centre de la glace et couper l'espace à l'adversaire, l'empêcher de prendre de la vitesse en zone neutre et profiter des erreurs pour tenter de capitaliser ces rares bonnes occasions.


Stratégies en avantage numérique: Shooting, Screen and shoot, Passing plays, Crash the net et Shot from point.

Shooting: 
Basé sur les tirs au but en grand nombres.

Screen & Shoot: 
Tenter de placer des joueurs devant le filet pour voiler les tirs et nuire le travail du gardien.

Passing Plays: 
Basé sur les jeux de passes. Même principe qu'en égalité numérique.

Crash the Net:
Foncer au filet et nuire au gardien.

Shot from Point: 
Faire des tirs de la ligne bleue pour profiter ensuite des retours accordés.


Stratégies en infériorité numérique: Agressive, Loose box, Passive box, Small box et Tight box.

Agressive: 
Jeux agressif, foncer sur le porteur de la rondelle.

Loose Box: 
Carré élargie, tenter de couper les passes.

Passive Box: 
Carré passif, obliger l'adversaire à faire des passes en périphérie et éviter les chances de marquer au centre de l'enclave.

Small Box: 
Carré rapproché, on tente de protéger le devant du filet.

Tight Box: 
Protège le gardien, tente de provoquer des tirs en angle et dégager les retours rapidement en avant du fileté


Les temps de jeux disponible (Optionnels)

Les temps de jeux se passe entre 10 et 90 secondes. Vous êtes dans l'obligation de faire des bons de 10 secondes entre chaque, ni plus ni moins. Prioriser vos plus longues séquences, par exemple, ceux du premier trio, car normalement ils sont plus endurant que ceux des 3 trios plus bas.
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